De l Amour - Urgence Homophobie

de l amour je m inquiete dans mon pays
+
+https://www.youtube.com/watch?v=J-i5SUsCUKM&app=desktop

+
https://www.urgencehomophobie.com
+
Plus de 70 artistes à chanter urgence à l homophobie.
Chanson L'Amour sur France Bleu:
"
Demain je serais déjà loin Je disparais mais je n'oublierai rien Je n'oublierai rien Je laisse ma vie derrière moi En quelques secondes tout s'en va, Tout s'en va. De l'amour, à chaque instant et chaque jour De l'amour, sans limite et sans retour De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour pour toujours De l'amour, de l'amour, De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour, de l'amour. Hmmm Je marche enfin dans Paris Je n ai plus peur d'être qui je suis, Qui je suis. Je m'inquiète pour mes amis Qui sont perdus dans mon pays, Mon pays. De l'amour, à chaque instant et chaque jour De l'amour, sans limite et sans retour De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour, pour toujours De l'amour, de l'amour, De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour. Dis, pourquoi moi? Je ne comprends pas ce monde là Non, plus jamais ça, je t'envoie De l'amour, à chaque instant et chaque jour De l'amour, sans limite et sans retour De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour pour toujours De l'amour, de l'amour, De l'amour, celui qu'on peut vivre au grand jour De l'amour, de l'amour, de l'amour.
"